Les représentations se déroulent dans différentes salles grâce à l’accueil bienveillant des collectivités qui nous accompagnent dans cette démarche. Chaque spectacles sont créés et interprétés par les professeurs du Conservatoire des Landes.
En 2017/2018 le spectacle « Pierre et le Loup », pour quintette à vent et narrateur, a ainsi été vu par près de 5000 élèves landais.
En 2018/2019, le spectacle « Le voyage de Teobalanin » propose aux jeunes spectateurs une découverte des musiques du monde autour de l’esthétique des musiques actuelles amplifiées ! Guitares électriques, basse, batterie et d’autres surprises accompagnent Teobalanin dans son tour du monde musical. Le spectacle en image.
2019/2020, le nouveau spectacle jeunesse est L'Aiga Arcolin.
Descobretz l'istòria .. Découvrez l'histoire...
Un còp èra, il était une fois, un pòble de marins, qui vivè en un vilatge. Au ras de la mar grana, juste au bord de l’océan. Ces habitants ne manquaient de rien, la pêche se transmettait de père en fils, de pair en hilh, en familha, et l'océan permettait à toute la population de se nourrir et de vivre. En mei de pescar, los vilatgés qu’èran aventurièrs. Qu’avèn tostemps l’enveja d’anar explorar lo monde. Ils savaient construire des navires à la fois légers et robustes, qui leur permettaient de naviguer toujours plus loin, e d’anar encontrar e comerçar peu monde sancèr.Atau, au mercat deu vilatge, que i avè hèra de causas…il n'était pas rare de trouver des produits venus de pays lointains,